Pourquoi fournir des gels douche dans les chambres d’hôtels ?

A la haute saison, la concurrence est rude pour le secteur hôtelier. Face à l’évolution des besoins des voyageurs, les établissements se plient à leurs exigences en proposant le meilleur des accueils. Pour répondre à leurs attentes, ils mettent à leur disposition des gels douche. Découvrons l’intérêt de ce produit pour son hôtel et pour ses clients. 

Accueillir ses clients comme un roi avec un gel douche

Bien souvent, les hôtels ignorent l’importance d’un produit d’accueil comme le gel douche. Pourtant, il s’agit d’un petit détail qui fait toute la différence. Il fait partie des produits d’hygiène indispensables pour les voyageurs et en particulier en été. Le gel douche est l’un des produits d’accueil prioritaires pour permettre aux voyageurs de se détendre après leur longue journée à la plage ou au soleil. Il permet de bien accueillir ses convives comme un roi. Un gel douche est un produit de soin que l’on utilise pour se laver, pour la douche et pour le bain. Il ne faut donc pas négliger le choix de ce produit en faisant attention au fournisseur, à la marque, à son parfum et à sa composition. Il ne doit pas contenir d’ingrédients agressifs pour la santé et pour la peau. Choisissez alors le meilleur fournisseur des gels douches pour vos chambres d’hôtel

Prendre soin de ses clients avec un gel douche

En fonction de leurs ingrédients, le gel douche renferme d’énormes vertus pour le corps. Cependant, certains parfums évoquent également une sensation de bien-être, de fraîcheur et de douceur. Les ingrédients naturels permettent de : 

  • Adoucir la peau. 
  • Purifier tout le corps. 
  • Eliminer toutes les toxines dues à la transpiration. 
  • Revitaliser et nourrir la peau. 
  • Détendre les muscles. 
  • Réduire la fatigue et les tensions musculaires.

Bien souvent, lorsque des clients passent leur journée au soleil ou à la montagne pour faire de la randonnée, ils n’auront qu’une seule envie : prendre une douche à l’hôtel pour se détendre. Ainsi, un gel douche aux vertus relaxantes éliminera leur fatigue et favorisera la détente. C’est pourquoi, il est important de penser avant tout à ses clients en choisissant un gel douche de haute qualité et non un produit bon marché. On privilégie les gels qui renferment des bienfaits et qui prennent soin des peaux mixtes, sèches, grasses et même des peaux sensibles. 

Soigner son image de marque avec un gel douche

Un gel douche est un produit de soin spécifique, pour la raison est que les ingrédients contenus ont des propriétés purifiantes, relaxantes et peut-être même nourrissantes pour la peau. Pour se démarquer des autres hôtels, il faut mettre à la disposition de ses clients des produits d’accueil bio, éco-responsables et personnalisables. Les produits bio soignent, en effet, l’image de marque de son hôtel. C’est pourquoi, on a intérêt à se tourner vers un fournisseur qui commercialise des gels douche écologiques. Un gel douche écologique est dépourvu d’ingrédients néfastes pour l’environnement et pour la santé des utilisateurs. De plus, il contient des ingrédients naturels comme la lavande par exemple ou les huiles essentielles destinées à un usage thérapeutique. 

février 2024
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
26272829